Le -
modifié le -

Katy Perry lance un concours de danse!

© Cover Media

Vous adorez le titre de Katy Perry «Swish Swish»? Alors la chanteuse a un défi à vous proposer!

Katy Perry, qui est en ce moment à Paris, va lancer un concours pour ses fans! Et même si vous êtes seulement accro à «Swish Swish», ça lui ira très bien! En effet, elle cherche des danseurs pour participer au clip de son nouveau single, et elle a collaboré avec DanceOn pour organiser le #SwishSwishChallenge. 

Ses fans américains auront jusqu’au 12 juillet pour publier une vidéo d’eux en train de bouger sur le titre! Tournage prévu à la fin du mois, mais pour les fans français… Il faudra malheureusement repasser!

Katy Perry: télé-crochet sur le Web

Le gagnant du concours ne sera pas le premier à briller au côté de Katy Perry après avoir fait ses preuves sur le net. En effet, lors de son dernier passage sur le plateau du «Saturday Night Live», Katy avait interprété «Swish Siwish» en compagnie d’un danseur hallucinant! 

Or, Russell Horning, le Backpack Kid, avait été repéré sur les réseaux sociaux par Katy et son équipe! Bien de son temps, Katy Perry sait vers où se tourner pour dénicher de nouveaux talents, et elle compte bien puiser dans cet incroyable vivier!

© Cover Media