Le -
modifié le -

Katy Perry lance son propre label !

C’est sur Twitter que la superstar a fait part de cette grande nouvelle ! Et le premier jeune artiste à bénéficier de ses talents est Ferras, avec lequel elle a collaboré sur son EP.

katy-perry Cover Media

Katy Perry nous avait caché bien des choses ! Alors qu’on la pensait très occupée par sa musique et son « Prismatic Tour », elle vient d’annoncer le lancement de son tout premier label !

« Je suis tellement EXTATIQUE de finalement annoncer mon NOUVEAU label Metamorphosis Music & ma première signature, l’incroyablement talentueux & tendre FERRAS ! @ferras », a écrit la superstar sur son compte Twitter.

De nouveaux titres

Ferras est un jeune chanteur pop qui sort son premier EP sur le nouveau label de la star, qui apparaît sur ce projet de cinq titres. La belle a en effet posé sa voix sur « Legends Never Die ».

« Ferras est un homme avec un message et une façon d’écrire unique pour partager sa vision de la vie, qui vous fait vous sentir connecté à chaque note que vous écoutez. Je crois qu’il deviendra un artiste important à suivre », a déclaré Katy Perry dans le communiqué de presse annonçant l’arrivée de ce prodige.

©Cover Media