Le -
modifié le -

Katy Perry lance son propre label

© Cover Media

Katy Perry vient d’ajouter une ligne à son CV ! Non contente d’être sur une superstar de la pop, elle lance son propre label.

Katy Perry se lance dans un nouveau projet ! Entre la musique et le cinéma, la star a trouvé le temps de fonder son propre label. « Je m’y prépare en ce moment. Et lorsque ce label sera fin prêt, je vais essayer d’éviter les embûches qui empêchent un artiste d’avoir du succès commercial », a-telle déclaré au magazine Hollywood Reporter. Le nom du label n’a pas encore été révélé. Et de nombreuses questions restent pour le moment sans réponse sur ce projet. Quels genres d’artistes Katy Perry recherchera-t-elle ?

Le clip de « Wide Awake » disponible sur iTunes

Katy Perry vient de révéler cette semaine le clip de « Wide Awake ». Dans la vidéo, Katy évolue dans un univers de conte de fées. Cependant, elle n’hésite pas à montrer des côtés plus sombres de sa personnalité. La vidéo a été très bien reçue par le public et Katy espère qu’elle connaîtra autant de succès sur iTunes. « La vidéo pour #WIDEAWAKE est à présent disponible sur ITUNES ! Faisons-là devenir #1 !!!! Ma vie dans le labyrinthe… », a-t-elle posté sur son compte Twitter. La chanson « Wide Awake » servira de générique de fin à son film « Katy Perry: Part of Me 3D », dont la sortie est prévue le 5 juillet.