Le -
modifié le -

Katy Perry lance son nouveau parfum !

© Cover Media

La chanteuse vient de dévoiler son tout nouveau parfum Killer Queen. C'est la troisième fois que la star s'essaye à cet exercice...

FR Music - Après Rihanna et Beyoncé, c'est au tour de Katy Perry de lancer son tout nouveau parfum. La star a dévoilé cette semaine sa troisième senteur, baptisée « Killer Queen », après plusieurs mois de préparation. « Ok, je travaille sur mon troisième parfum depuis plus d'un an et je voulais vous en proposer un aperçu dès MAINTENANT ! Qu'est-ce que vous en pensez ? », a-t-elle tweeté à l'adresse de ses followers. Katy Perry avait déjà présenté il y a quelques années les fragrances Purr et Meow, qui avaient remporté un grand succès en parfumerie.

La chanteuse a décidé de voir les choses en grand pour ce nouveau projet, en organisant une conférence de presse new-yorkaise. « Je viens de passer un moment très élégant au Duke où j'ai dévoilé mon nouveau parfum KILLER QUEEN ! Je suis impatiente de partager avec vous le jus royal!#tellementsophistiqué », a-t-elle posté sur le réseau social. Katy Perry a misé sur une bouteille très élégante, avec un flacon rouge et un bouchon doré.

Bientôt un troisième album

La star n'abandonne pas pour autant la musique puisqu'elle sortira prochainement son nouvel album. La chanteuse a confié avoir terminé une bonne partie de son opus, aux côtés des célèbres producteurs Max Martin et Dr Luke. L'interprète de « California Gurls » souhaite toutefois prendre son temps, comme elle l'expliquait lors d'une convention organisée par la SACEM américaine.

« Quand je me fixerai un calendrier, quand je dirai à la maison de disques à quel moment je veux sortir l'album, là, ce sera vraiment le début de la course, a-t-elle ainsi expliqué. C'est à ce moment-là que je me mettrai la pression ». Les fans devront donc attendre encore quelques mois avant de découvrir le successeur de « Teenage Dream » !