Le -
modifié le -

Katy Perry lance sa ligne de chaussures aujourd'hui!

© Abaca

Katy Perry a créé sa collection de chaussures! Et qui mieux que la star elle-même pour en assurer la promotion?

Cet été, à nos pieds, on portera de préférence du Katy Perry! La superstar ne s’est pas contentée ces derniers mois de plancher sur son nouveau single «Chained To The Rythm», qui est sorti il y a une petite semaine. Non, la chanteuse a aussi travaillé d’arrache-pied sur sa propre collection de chaussures, sobrement intitulée «Katy Perry Collections» .

Celle-ci est disponible aujourd'hui, et autant dire qu’elle risque de faire craquer beaucoup de fans. Katy Perry a joué la carte de la diversité avec des sandales classiques, des baskets colorées ou encore des talons sophistiqués. C'est aussi la chanteuse qui pose dans les différentes publicités exposant ses modèles.

Katy Perry Collections: des chaussures qui lui ressemblent

Katy Perry s’est chargée de tout le design et comme elle l’a dit à E! News: «Vous pouvez jouer le total look, ou bien choisir une pièce qui a de la personnalité pour accessoiriser. C’est ça qu’il y a de génial dans les chaussures».

D’ailleurs la chanteuse, qui a promis de dévoiler un nouveau visage en 2017, a imaginé plusieurs thèmes pour sa collection. «Il y a un groupe avec des étoiles et la lune qui s’appelle ‘SOLEstial’. ‘Havana Good Time’, ça vient d’un voyage que j’ai fait avec mes copines à Cuba et puis il y a le ‘Pump Up the Jam’ qui s’inspire des années 90», a détaillé la superstar. Et le meilleur, c'est que Katy Perry a pensé à toutes les bourses: les prix sont compris entre 55 et 280€ environ! A découvrir sur katyperrycollections.com.

©Cover Media