Le -
modifié le -

Katy Perry, Lady Gaga...: les stars s’éclatent devant l’éclipse solaire

© Getty Images

Katy Perry et Lady Gaga font partie des célébrités à avoir profité de l’éclipse solaire qui s’est déroulée cette semaine. Et elles l’ont fait savoir sur les réseaux sociaux!

Si vous vous demandiez ce que faisaient Katy Perry, Lady Gaga, ou encore Diplo pendant l’éclipse qui a obstrué le soleil avant hier, et bien… ils la regardaient! Et pour cause, celle-ci était particulièrement visible aux Etats-Unis, ce qui a permis à tout le gratin du showbiz d’en profiter tranquillement.

Et ils sont tous passés par les réseaux sociaux pour faire savoir qu’ils avaient bien enfilé leurs lunettes de protection. «Bien dans l’ambiance de l’éclipse», a lancé une Lady Gaga en pleine tournée mondiale , qui s’était écrit sur les mains «Amenez moi sur votre planète». De son côté, Katy Perry, qui va bientôtdévoiler le clip de «Swish Swish» ,a voulu se démarquer en disant: «Moi je dormirai pendant l’éclipse juste pour pas faire comme les autres, ok?»

Deux minutes de répit pour les stars

Alors qu’en ce moment, toutes les stars se mobilisent pour dénoncer la violence raciste aux Etats-Unis, l’éclipse solaire leur a permis de prendre 2 minutes de repos.

Deux minutes et quarante secondes pour être précis, mais il n’en fallait pas plus pour qu’elles le partagent comme l’ont encore fait Joe Jonas ou encore Diplo. Bref, toutes les stars ont bien profité de l’éclipse, mais maintenant, il est temps de se remettre au travail pour offrir à la rentrée les hits qu’elle mérite!

© Cover Media