Le -
modifié le -

Katy Perry : la grosse gaffe!

© instagram

C’est une mauvaise blague qu’a subit la chanteuse en ce premier avril. Après avoir dévoilé son numéro de téléphone par erreur, Katy Perry s’est retrouvé harcelé par des millions de coups de téléphone!

Coup de malchance pour Katy Perry hier! Alors qu’elle a publié une vidéo de son chien, sur ses comptes Twitter et Instagram, son numéro de portable était parfaitement perceptible sur le collier de ce dernier. C’est donc des millions d’appels que la star a reçu en ce premier avril!

En effet, Katy Perry compte près de 68 millions d’abonnés sur Twitter, et 17 millions sur le réseau social de partage de photos. Après s’être rendue compte de cette négligence, la chanteuse a effacé la vidéo et a dû bloquer son numéro! Pas très drôle comme poisson d’avril!

 

Une nouvelle tête!

 

L’interprète de «Roar» a également fait parler d’elle hier, mais pour une toute autre raison! En effet, un peu plus tôt dans la journée, elle a publié une photo d’elle où elle affiche une nouvelle coupe. Cheveux coupés courts, elle rajoute en légende : «J’ai demandé une Kris Jenner». 

Ce n’est pas étonnant si la star s’est inspirée de la mère de Kim Kardashian, puisque les deux femmes ont passé la soirée de lundi ensemble. C’est à New York, sur le bateau de Karl Lagerfeld, qu’elles se sont retrouvées pour un diner des plus glamour. Depuis, une nouvelle amitié est née!