Le -
modifié le -

Katy Perry : la fête à Las Vegas avec Diplo !

Les deux ex continueraient-ils à se jouer de nous ? Ils ont passé leur lundi soir ensemble dans la ville des péchés, accompagnés d'une dizaine d'amis.

Katy Perry & Diplo Cover Media / Photomontage

Les jours passent et les rumeurs se succèdent quand il s’agit de la vie amoureuse de Katy Perry. Célibataire aux dernières nouvelles, la belle a été vue non loin de son ex Diplo ce lundi à Las Vegas. Le DJ mixait en effet lors d’une soirée au XS et c’est la même boite de nuit que Katy a choisie pour célébrer l’anniversaire d’un ami.

Le magazine People rapporte que la chanteuse a tout mis en œuvre pour passer incognito, se cachant le visage avec un foulard noir, mais cela ne l’a visiblement pas empêchée de se faire remarquer, même si la plupart des fêtards ne se sont pas rendus compte de sa présence. «Même si elle était sur le podium, la plupart des gens ne savaient pas qu’elle était là», affirme une source.

Des professionnels de la cachotterie?

Evidemment, Katy Perry a profité de ce soir de relâche dans son «Prismatic World Tour» pour décompresser et s’amuser entre amis, au rythme de ses propres hits! Car si Diplo vient tout juste de sortir une nouvelle compilation baptisée «Random White Dude Be Everywhere», il n’a pas manqué de faire un petit clin d’œil à la star du jour… «Elle twerkait à mort… et Diplo a joué "Dark Horse"», ajoute le témoin.

Apparemment en très bons termes, Katy et Diplo avaient été vus ensemble plus tôt dans la soirée au restaurant Andrea’s de l’hôtel Encore, en compagnie de quatorze amis, où ils ont dégusté des sushis et du bœuf wagyu arrosés d’une bouteille de champagne. Y aurait-il eu un nouveau retour de flamme entre les deux ex? À moins qu'ils ne se soient jamais vraiment séparés. Pour rappel, le mois dernier, ils avaient éveillé tout les soupçons en postant chacun une photo d'eux dans un hamac similaire lors de vacances en Jamaïque...

© Cover Media