Le -
modifié le -

Katy Perry: la chanteuse star de YouTube en 2017

© Cover Media

Katy Perry est la chanteuse qui a recueilli le plus de vues sur YouTube en 2017, avec plus de 15 milliards de visionnages. Bravo, Katy!

Katy Perry a beau être une habituée des records: seule artiste à être restée plus de 68 semaines consécutives dans le top 10 du Bilboard Hot 10,  seule artiste féminine qui a vu cinq de ses titres d’un même album classés d’affilée N°1 des charts, une des personnalités les plus suivies sur Twitter avec plus de cent millions d’abonnés et le plus suivi en France, son nouveau record sur YouTube, avec 15 milliards de vues impressionne. 

Son «Witness» est en haut des charts et «Roar», sorti il y a déjà quatre ans, accumule les vues. Et ce n’est pas fini, car Katy nous régale avec un nouveau clip.

Katy Perry, Marie Antoinette et Jeanne d’Arc, même combat?

Katy Perry sort un clip de l’album «Witness», «Hey Hey Hey», dans lequel les références à Marie Antoinette et Jeanne d’Arc sont nombreuses. Même s’il a été tourné à Bervely Hills, le clip sonne comme un hommage à l’histoire de France. 

Nul doute que ses fans français seront massivement présents à l’AccorHotels Arena pour l’entendre les 29 et 30 mai 2018. Y portera-t-elle une perruque comme Marie Antoinette ou l’épée de Jeanne d’Arc? Nous avons hâte de le découvrir.

©Cover Media