Le -
modifié le -

Katy Perry joue les touristes au japon!

La superstar a posté un selfie avec un sumo en arrière plan sur Instagram. La superstar a l’air de bien profiter de son séjour au Japon… Découvrez toutes les photos!

Katy Perry au Japon Katy Perry Instagram

Katy Perry aime bien poster des photos de ses voyages sur Instagram. Après Vienne, Paris, ou encore Florence, la superstar est désormais en escapade à Tokyo dans le cadre de sa tournée, « The Prismatic World Tour ».

Une fois de plus, Katy n’a pas hésité à aller à la découverte des spécificités culturelles du pays ! Elle a notamment posté un selfie d’elle dans une salle de sport où des sumos s’entraînaient. «Salut mes préférés» a-t-elle écrit en guise de légende. En arrière plan, on voit en effet un lutteur vêtu d’un traditionnel mawashi, un pan de tissu serré autour de la taille qui recouvre l’entrejambe. La superstar a partagé d’autres photos de son périple japonais sur le réseau social, comme du carpaccio de baleine cru ou encore des chaussures en forme d’hamburgers.

Fan du Japon !

Ce n’est pas la première fois que Katy Perry se rend au Japon et qu’elle pose au côté d’un symbole de leur culture. Il y a deux ans, elle avait déjà posé vêtue d’un traditionnel kimono à fleurs avec des geishas, et s’était même inspirée de ce décor pour sa performance de «Unconditionally» aux American Music Awards de 2013. Et oui, entre Katy Perry et le Japon, c'est une grande histoire d'amour ! La superstar craque pour leur style extravagant et leurs accessoires déjantés. Pas étonnant donc que des photographes l'aient aperçue il y a quelques jours dans le quartier d'Harajuku, à Tokyo, réputé pour être le centre de la mode japonaise !

La superstar avait revêtu pour l'occasion sa plus belle jupe d'écolière, un chemisier avec une poche en forme de chat qui tire la langue, des chaussettes montantes et des chaussures vernies. Elle avait également opté pour deux longues tresses sur les côtés et un noeud sur le dessus de la tête. Elle avait même un masque anti-pollution de petite fille. Une vraie héroïne de manga !

©Cover Media