Le -
modifié le -

Katy Perry joue les miss météo pour la bonne cause!

© Unicef

Katy Perry est à fond dans son rôle d'ambassadrice pour l'UNICEF. La star s'est même improvisée miss méteo pour mettre en garde contre les dangers du climat ! Découvrez la vidéo!

Katy Perry fait encore une fois preuve de générosité ! Dans le cadre de la campagne #FightUNfair, la superstar - qui est ambassadrice de bonne volonté pour l'UNICEF- n'a pas hésité à troquer ses tenues à paillettes contre un tailleur rouge et une coupe de cheveux plus sérieuse, afin d'alarmer les gens sur les dangers du changement climatique qui s'opère et dont on a beaucoup parlé à Paris pendant la COP21.

Sur la vidéo, on peut donc voir Katy présenter un faux bulletin météo, où elle pointe du doigt plusieurs zones à risque dans le monde, comme aux Philippines ou au Bangladesh.

Can you predict Katy Perry's weather forecast? | UNICEF

Katy Perry en fête pour Noël

Les fans de Katy sont gâtés ce Noël, puisqu'en plus de sa vidéo pour l'UNICEF, ils ont également la joie de la retrouver dans une pub pour H&M, où elle s'est cette fois-ci glissée dans la peau d'une fée aux cheveux arc-en-ciel.

Là encore, elle s'engage pour la bonne cause, puisqu'elle offre aux fans la possibilité de gagner la robe qu'elle porte dans la campagne, à condition d'envoyer une photo sur les réseaux sociaux où l'on parle d'une bonne action faite dans l'année, accompagnée des hashtags #HMdresstogive et #happyandmerry. « Je suis super pressée d'entendre vos histoires ! », a-t-elle écrit sur Instagram.

©Cover Media