Le -
modifié le -

Katy Perry: John Mayer réagit à son top 3

© montage abaca

Il n’y a pas longtemps, Katy Perry a fait un top 3 classant ses meilleurs amants. John Mayer, qui arrivait le premier, a fini par réagir…

Katy Perry est officiellement célibataire mais ses histoires d’amour passées continuent de générer la curiosité. Sur le plateau du «Late Late Show», on lui a demandé il y a un peu plus de deux semaines, de classer ses trois ex, en fonction de leurs performances au lit. 

Le DJ Diplo, troisième, n'a pas pu s'empêcher de tacler la chanteuse. L'acteur Orlando Bloom est deuxième et le musicien Johny Mayer premier. Evidemment, tout de suite après, Katy Perry avait tenu à préciser: «Ce sont tous des amants merveilleux». Après cette petite révélation, John Mayer qui tient le beau rôle, a été interrogé dessus.

John Mayer, mystérieux

L’ex de Katy Perry a refusé directement de commenter le top de la chanteuse mais il est reconnaissant. «Je n’ai pas une réponse assez cool à ça. Ce jeu je le connais, je l’ai piraté. J’ai payé un tout petit prix de la célébrité. Maintenant je peux jouer la musique qui m’émeut le plus. C’est la meilleure période de ma vie. J’ai 39 ans, je me souviens de mes 32. Je ne veux pas le refaire», a confié John Mayer à Rolling Stone.

 Même s’il se montre assez distant face à ce top 3, le chanteur a quand même récemment confié que son morceau «Still Feel Like Your Man» parlait bel et bien de Katy Perry.

©Cover Media