Le -
modifié le -

Katy Perry: John Mayer à ses côtés pour le Superbowl!

© instagram

La superstar a enflammé hier la mi-temps du Super Bowl. Son premier fan était son petit ami, venu l'applaudir spécialement pour l'occasion.

Parmi les 65.000 spectateurs du stade de l'université de Phoenix hier soir, Katy Perry a pu compter sur un invité de taille. En effet, son petit ami John Mayer était venu l'applaudir! C'est donc devant ses yeux, qu'elle a réalisé l'un des show les plus important de sa carrière.

C'est Missy Elliot qui a révélé la nouvelle, en publiant sur son compte Twitter un cliché d'elle en compagnie du couple lors de l'after party du match. «After party Super Bowl avec @johnmayor @katyperry», a-t-elle simplement écrit en légende du cliché sur lequel on voit la superstar et John Mayer.

Toujours fous amoureux

C'est donc reparti pour un tour entre Katy Perry et John Mayer. Alors que le couple s'était séparé l'année dernière, les deux chanteurs ont de nouveau été aperçus au restaurant du Sunset Tower Hotel. Puis au Chateau Marmont à Los Angeles il y a quelques semaines, où ils se seraient embrassés, comme le rapportent la Page Six et le magazine People.

Depuis, ils multiplieraient les rendez-vous galants et seraient à nouveau fou amoureux. Une chose est sûre, John Mayer a marqué un point hier en venant applaudir sa belle pour l'un des concerts les plus importants de sa vie!

©Cover Media