Le -
modifié le -

Katy Perry : Jeremy Scott l'habillera pour le Super Bowl!

© montage Cover Media

La chanteuse a craqué pour l'esthétique pop et amusante du designer. Elle lui a demandé de concevoir tous ses costumes pour le show du 1er février.

Ca s’active dans l’entourage de Katy Perry à deux semaines du Super Bowl ! Le 1er février prochain, la superstar sera chargée de mettre l’ambiance lors de la mi-temps de la grande finale de football américain, et qui dit performance dit musique mais aussi costumes…

Côté garde-robe, elle a choisi de faire confiance à son ami designer Jeremy Scott, connu pour ses tenues toujours très originales tantôt inspirées de Barbie, McDonald’s ou encore Bob l’Eponge. « Je suis si honoré que Katy m’ait demandé de participer à ce moment historique de la pop culture », s’est-il enthousiasmé sur style.com.

Un show haut en couleurs

Plus tôt cette semaine, Katy Perry avait annoncé la grande nouvelle, confiant au passage sa joie de partager ce temps fort de sa carrière avec « l’un de [ses] meilleurs amis ». Et le designer ne se contentera pas de créer une unique tenue puisque des changements sont prévus et les paillettes seront également au rendez-vous !

Avec son univers coloré, nul doute que Katy saura inspirer Jeremy Scott qui lui avait d’ailleurs demandé en février dernier de bien vouloir porter l’une de ses créations lors du défilé de Moschino, dont il est le directeur artistique. Ajoutez à cela la participation de Lenny Kravitz en guest star et la chanteuse devrait sans peine pouvoir offrir aux millions de téléspectateurs un show mémorable et de grande qualité !

© Cover Media