Le -
modifié le -

Katy Perry : « Je suis trop veille pour me dénuder comme Rihanna » !

© Cover Media

La chanteuse sera de moins en moins sexy dans ses clips. La star confie en effet ne plus avoir le physique pour rivaliser avec une de ses très bonnes amies, Rihanna...

Katy Perry est très admirative de la carrière de sa meilleure amie, Rihanna. Les deux stars ne cessent d'évoquer une future collaboration depuis des années et un duo pourrait voir le jour sur un de leurs prochains albums. L’interprète de « Roar » n'a toutefois pas l'intention de suivre les traces de la jolie barbadienne, qui vient de dévoiler son nouveau clip très sulfureux « Pour It Up ». Si Katy Perry est enviée pour son physique de rêve, celle-ci ne se sent pas de taille à rivaliser avec Rihanna.

« Je commence à vieillir et j'ai réalisé que je ne peux plus faire ça, a-t-elle confié sur les ondes britanniques, lorsque le journaliste lui demande si elle compte se dénuder à nouveau dans ses clips. Si j'avais le corps de Rihanna, je porterais tout ce que Rihanna porte, elle est fabuleuse dans chacune de ses tenues. »

Un duo avec les One Direction ?

Katy Perry souhaite mettre l'accent davantage sur sa musique que sur ses futures tenues affriolantes. « Je veux que l'attention se porte uniquement sur ma musique. J'ai confiance dans mes chansons, et je dois m'y consacrer pleinement », a-t-elle ajouté. La chanteuse est aujourd'hui prête à s'essayer à de nouvelles sonorités musicales, en collaborant notamment avec les One Direction.

Les cinq garçons ont en effet confié récemment leur envie de travailler avec l'interprète de « Wide Awake ». « Je suis très flattée, notamment parce qu'ils y a des filles plus jeunes que moi dans le milieu de la music pop. Je serais un peu comme une super maman, aucun d'entre eux n'a encore 20 ans. Je serais leur Mrs Robinson. »

©Cover Media