Le -
modifié le -

Katy Perry : "je suis stressée pour le Super Bowl!"

© instagram

La date fatidique arrive pour la super star. Avant de mettre le feu lors de la mi-temps du match, elle se prépare en faisant notamment la couverture du magazine ESPN même sil elle admet être nerveuse à l'approche du jour J.

Il ne reste plus qu’une dizaine de jours à Katy Perry avant de partir à l’assaut de l’événement musical de cette année : la finale du Super Bowl. Lors de la mi-temps de la rencontre qui aura lieu le 1er février prochain, la chanteuse se produira sur scène, en compagnie notamment de Lenny Kravitz. Les répétitions battent donc leur plein en ce moment, et la promotion aussi.

Cette semaine, c’est avec le joueur de football Justin James Watt que la jolie brune s’est offerte la couverture du prestigieux magazine ESPN. « Hey, @JJWatt qu’est ce que tu penses de notre couverture pour @ESPNMag ? TOUCHDOWN », s’est elle exclamée sur Twitter avec une photo de la une. Si sur cette photo, Katy Perry apparaît très souriante, la superstar a avoué être très nerveuse à l'approche de la cérémonie. « Honnêtement, j'ai le sentiment d'avoir dépassé mes rêves. J'essaie de ne pas être trop nerveuse mais c'est certain que j'aurai des petits picotements dans le ventre ce jour là ».  

Un show complètement fou !

Pour que ses fans ne manquent pas une miette de la séance photo, Katy Perry en a reposté les clichés sur les réseaux sociaux. On peut la voir jouer les pom-pom girls à côté du géant de muscles ou poser sur scène avec lui, entre autres. Pour la mi-temps du Super Bowl, l’interprète de « Teenage Dream » a prévu un show de folie. « Je suis pour que les femmes aient du pouvoir je veux exalter le public et que les gens trouvent leur propre voix dans des chansons comme "Roar" ou "Firework".

Peut-être qu’il n’y a pas de meilleure personne. J’espère que je pourrais transmettre cette incroyable force et ce pouvoir aux gens à travers la performance », expliquait récemment Katy Perry. L’année passée, le Super Bowl avait rassemblé plus de 110 millions de téléspectateurs.

©Cover Media