Le -
modifié le -

Katy Perry : «J’ai toujours voulu ressembler à Miley Cyrus»

© Getty Images

Katy Perry s’est confiée à propos de sa nouvelle coupe de cheveux. Elle a avoué avoir toujours voulu ressembler à Miley Cyrus, mais explique aussi les son nouveau look

Vous ne serez pas passé à côté du fait que Katy Perry arbore une nouvelle coupe de cheveux depuis quelques jours. Un changement de look qui en a surpris plus d’un. Mais ce renouveau n’a rien d’anodin et la star a tenu à l’expliquer à l'occasion des IHeart Radio Music Awards.

«Elle a initialement été inspirée par Miley Cyrus, c’est pourquoi j’ai décidé de la rejoindre dans sa quête pour prouver que la féminité est à l’intérieur» avant d’ajouter «J’ai toujours voulu ressembler à Miley Cyrus».

Pas besoin de cheveux longs pour être une femme

Après sa rupture avec Orlando Bloom
, la belle chanteuse a décidé de «tourner une page». Un acte traduit par ce changement capillaire. Mais Katy a également un message à faire passer aux femmes.

«Je sens qu’il y a une nouvelle vague qui arrive et je pense que ça va marcher. Regardez Scarlett Johansson, qui est une des plus belles femmes sur terre. Je pense que ma féminité est à l’intérieur de moi. Si un homme dit « Oh, elle a une coupe de cheveux étrange. Je ne veux pas la rencontrer. » Je ne suis même pas intéressé pour parler avec lui, car il a une vision tellement étroite de la vie».