Le -
modifié le -

Katy Perry insulte gentiment Ed Sheeran

© Abaca - Photomontage

La popularité peut parfois créer des tensions, voir des jalousies. Mais quand les deux stars sont amies, les insultes laissent place aux taquineries.

Katy Perry était à Londres, à la BBC Radio1, pour faire la promotion de son morceau «Chained To The Rhythm» à la veille des Brit Awards. Et lorsqu’ Ed Sheeran est passé dans les couloirs de la radio, la chanteuse n’a pas hésité à interrompre son interview.

«Merci bébé, de m’avoir jeté de la première place des classements, merci ! Tu es tellement sociable, oh, tu es le meilleur ami de tout le monde !» a-t-elle crié en direction du britannique, agrémenter d’un geste de la main pas très flatteur. Mais ne vous inquiétez pas, les deux artistes sont très amis, et Katy ne lui en veut pas vraiment d’avoir piqué sa place de numéro un dans les charts avec son titre «Shape Of You»

Katy Perry et Ed Sheeran, une rivalité amicale

Le chanteur a d’ailleurs pris ce reproche avec humour et n’a pas hésité à rejoindre la californienne au micro de Grimmy, le présentateur de l’émission. Il en a également profité pour livrer une anecdote sur sa première rencontre avec Katy.

«Je jouais à Toronto et je transpirais tellement. Et là j’ai vu Katy sur la côté de la scène et j’étais comme ‘Oh mon dieu. Katy Perry est là. C’est très embarrassant. Je transpire tellement. ‘ J’ai marché vers elle et elle a dit ‘ Salut, j’aurais bien aimé te faire un câlin, mais…ohh..' » à cause de la transpiration. Les deux artistes ont fini l’émission sur le ton de la bonne humeur et nous ont d’ailleurs offert deux énormes performances pendant ces Brit Awards malgré la chute d'un des danseurs de l'américaine.