Le -
modifié le -

Katy Perry imite les Kardashian!

© Getty Images / Katy Perry Instagram

Katy Perry vient de dévoiler sa nouvelle coupe de cheveux sur Instagram! La chanteuse a cette fois-ci opté pour des tresses à la Kardashian…

Katy Perry a partagé des photos d’elle sur Instagram où elle apparaît encore avec une nouvelle coupe de cheveux! Et oui, alors qu’elle avait récemment coupé ses longs cheveux et opté pour la coupe garçonne en se faisant teindre en blond platine, la chanteuse s’affiche maintenant avec des tresses!

Et tout cela n'est pas sans rappeler un certain clan... Elle a d’ailleurs ajouté en commentaire : «Katy Kardashian», en référence aux fameuses Boxer Braids (soit Tresses de boxeur en français) que les soeurs Kardashian aiment tant!

© Katy Perry - Instagram

Katy Perry, un vent de liberté

Katy Perry s’adonne actuellement à de nombreux essais capillaires et il faut croire qu’elle adore ça! Si les tresses semblent être très à la mode actuellement, c’est aussi parce que Kim Kardashian et Kylie Jenner n’hésitaient pas à s’afficher avec encore récemment. Toutefois, Katy Perry aime ajouter sa touche personnelle comme toujours et arbore un body en latex rose plutôt flashy sur les photos, de quoi déposer sa marque!

La chanteuse s’est séparée de l’acteur Orlando Broom il y a quelques mois et s’était immédiatement fait couper les cheveux afin de prendre un nouveau départ. En tout cas, son style respire la liberté et la fraîcheur et c’est la raison pour laquelle Katy Perry continue de faire rêver ses fans du monde entier.

© Cover Media