Le -
modifié le -

Katy Perry: honorée pour son engagement

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Katy Perry va être récompensée pour son soutien en faveur de la communauté LGBTQ! La chanteuse s’est fortement engagée dans la défense de la cause…

Katy Perry peut être fière de ce qu’elle a fait. La chanteuse s’est volontairement mise au devant de la scène pour défendre la communauté LGBTQ en utilisant sa célébrité et sa voix pour lui apporter son soutien, notamment à travers tous les messages qu’elle a fait passer. Par conséquent, la Human Rights Campaign a décidé de lui remettre un prix, le National Equality Award, à l’occasion du dîner de gala qui aura lieu à Los Angeles, le 18 mars prochain.

«Nous sommes ravis d’honorer Katy Perry qui a utilisé sa voix puissante et sa notoriété internationale pour s’exprimer sur l’égalité des LGBTQ, a déclaré le président de la fondation, ainsi que le rapporte Billboard. Les messages d’inclusion de Katy continuent d’inspirer le monde et nous-même

Katy Perry défend ses valeurs

Katy Perry a rapidement réagi à la nouvelle et publié un message sur Twitter pour témoigner sa gratitude et sa détermination pour la communauté. «Je suis honorée d’utiliser continuellement ma voix pour l’égalité et la justice pour TOUS!», a-t-elle écrit.

La chanteuse, qui a récemment sorti son nouveau morceau «Chained to the Rythm» après de longs mois de campagne en faveur de la candidate Hillary Clinton, recevra sa récompense aux côtés de l’actrice America Ferrera, également récompensée pour son engagement envers la communauté LGBTQ.

©Cover Media