Le -
modifié le -

Katy Perry, Harry Styles, Zayn Malik : les couple qui ont marqué 2013 !

© Cover Media

2013 aura été une année riche en rebondissements amoureux. Retour sur les fiançailles et les ruptures de vos stars préférées qui ont marqué l’année.

Son divorce avec Russel Brand l’avait heurtée. Katy Perry a refait surface, non seulement avec le triomphe de « Roar », mais en retrouvant l’amour dans les bras du chanteur John Mayer. Les cœurs les plus enviés au monde, ceux des One Direction, ont succombé et les noces ne sont pas loin !

Zayn Malik, qui a craqué pour Perrie Edwards, chanteuse des Little Mix, a demandé sa belle en mariage ! Quant à Harry Styles, il semble bien avoir entamé une romance avec Kylie Jenner, la demi-sœur de Kim Kardashian.

Des amours qui naissent, et d’autres qui s’éteignent

Miley Cyrus n’a pas fait que multiplier les frasques et les numéros un dans les charts, elle a aussi rompu ses fiançailles avec Liam Hemsworth en septembre.

Autre rupture attendue, survenue elle aussi après une série break plus ou moins sérieux, celle entre Rihanna et Chris Brown. Mais dans ce cas particulier, nul ne sait ce que 2014 pourrait nous réserver…

©Cover Media