Le -
modifié le -

Katy Perry: grosse ambiance lors de la soirée Moschino!

© Abaca

Katy Perry a passé un week-end super festif! La superstar était à la fête Moschino and Candy Crush Celebrate Coachella 2017!

On ne sait pas ce que vous avez fait de votre samedi soir, mais Katy Perry, elle, s’est bien éclatée! Comme le rapporte Justjared, la superstar, qui sera en couverture du magazine Vogue du mois de mai, était à une énorme fête organisée par la maison de luxe Moschino dans le cadre du festival de Coachella, une soirée intitulée: Moschino and Candy Crush Celebrate Coachella 2017.

Evidemment, tout cela s’est déroulé dans une propriété privée, mais les photos de l’événement montrent Katy Perry habillée d’une veste cropped ultra colorée. La chanteuse a passé du temps avec le designer de Moschino, Jeremy Scott.

© Getty Images
© Getty Images

Katy Perry plus en forme que jamais

D’après la publication, Katy Perry et les autres invités ont fait la fête jusque très tard dans la nuit, soit environ 5 heures du matin. D’ailleurs des photos postées par Jeremy Scott sur Instagram montrent même Katy Perry en train de passer du bon temps derrière les platines alors que la soirée touche à sa fin.

Un autre cliché dévoile aussi la chanteuse en train de faire un petit bisou sur la bouche du designer, de quoi rendre jaloux son ex, Orlando Bloom. Parmi les autres stars présentes à cet événement, on comptait Charli XCX, Kristen Stewart, ou encore Kylie Jenner, Emily Ratajkowski et Rita Ora.

©Cover Media

© Jeremy Scott - Instagram