Le -
modifié le -

Katy Perry : grande fan de Bruno Mars

© Cover Media

On la savait déjà membre du fan club de Miley Cyrus mais il semblerait que la pop star ait une autre idole dans le showbiz. La chanteuse ne cesse de complimenter l'artiste aux multiples talents.

Il vend des millions de disques et il sera la star du prochain Super Bowl : Bruno Mars fait assurément des ravages aux quatre coins du monde, y compris en Californie où se trouve visiblement l’une de ses plus grandes admiratrices. Katy Perry n’a en effet eu de cesse de chanter ses louanges à E! News.

« Je dis toujours “Quand je serai grande, je voudrais être la version féminine de Bruno Mars parce qu’il est extrêmement talentueux quand il s’agit de montrer à tous à quel point il peut être éclectique », a révélé la chanteuse qui rêverait même de partager un duo avec l’Hawaïen. « Je dis toujours que j’aimerais collaborer avec Rihanna mais j’adorerais collaborer avec Bruno Mars », a-t-elle insisté.

Un album à son image

Katy Perry semble en tout cas inspirée par la diversité de l’univers du musicien à en juger par la pop de son hit « Roar » et son dernier extrait « Dark Horse », plus urbain. Les deux titres sont extraits de son troisième et futur album « Prism », dans les bacs le 22 octobre prochain.

Et à en croire la belle, cet opus lui ressemble plus que jamais. « Je suis très fière de ce disque. C’est très excitant. Il vous donnera envie de danser, juste comme le dernier album, mais il est bien plus introspectif », a-t-elle conclu.

© Cover Media