Le -
modifié le -

Katy Perry : glamour et envoutante pour Vogue !

© instagram

La superstar fait la couverture de Vogue Japon pour le mois de septembre. La chanteuse s’affiche confiante et sexy avec un décolleté et une coupe pixie! Découvrez toutes les photos !

Surprise! En couverture de l’édition du mois de septembre de Vogue Japon, c’est la sublime Katy Perry que l’on retrouve! La superstar a joué la carte du glamour et de l’espièglerie pour la une, en posant avec une adorable coupe pixie mettant en valeur ses beaux yeux bleus.

C’est au coiffeur-styliste Franco Gobib que l’on doit cette coupe! Côté style, Katy Perry a opté pour une superbe robe Prada au décolleté vertigineux, suggérée par la styliste Carly Cerf de Dudzeele. Le shooting photo a lui été réalisé par Giampaolo Sgura.


© Katy Perry - Instagram
Katy Perry se la joue sexy !

Katy Perry a d’autres cartes en main que l’espièglerie... Et on a beau ne pas avoir encore le magazine devant nos yeux, on frissonne déjà en regardant le reste des clichés issus du shooting postés sur les réseaux sociaux en attendant la sortie de ce numéro très spécial.

Toutes les photos respirent la confiance et la séduction, mais la palme revient aux trois photos sur lesquelles s’étale une Katy Perry allongée dans un manteau de fourrure ouvert et dévoilant son soutien de gorge. Le regard de braise de la chanteuse a de quoi nous faire fondre sur place!

©Cover Media