Le -
modifié le -

Katy Perry flirte avec Gerard Butler

© Cover Media

La pop star aurait-elle retrouvé l'amour ? Elle semble en tout cas s'entendre à merveille avec l'acteur britannique qui lui a tenu compagnie une soirée entière fin avril.

FR Music - C'est célibataire que Katy Perry a commencé le printemps et, plutôt que de se morfondre, la belle a décidé de prendre les devants et de profiter de la vie. Et le monde en est témoin ! Le magazine Heat dévoile en effet que la chanteuse a été aperçue en pleine mission séduction avec l'acteur Gerard Butler fin avril.

Les deux stars étaient invitées au repas et à l'after-party du White House Correspondents' Dinner où elles se sont montrées plus complices que jamais. « Ils ont flirté toute la nuit, a expliqué la source. Ça a commencé au dîner. Gerard était là avec Piers Morgan et Katy n’arrêtait pas de flâner du côté de leur table. Tout le monde se mélangeait donc au début, personne n’avait vraiment remarqué jusqu’à l’after-party Vanity Fair où cela sautait aux yeux. »

Sur la même longueur d'ondes

Y aurait-il de l'amour dans l'air ? En tout cas, le courant passe incroyablement bien entre Katy et Gerard qui, selon certaines sources, se seraient même déjà fréquentés par le passé après le divorce de la pop star et Russell Brand... « Ils ont fini par s’asseoir sur la terrasse à l’étage et ils n’arrêtaient pas de rire. Katy avait vraiment l’air heureuse. Ils sont partis chacun de leur côté mais cela n’a pas empêché les gens de parler. L’alchimie était intense ! », a poursuivi la source.

Gerard Butler est précédemment sorti avec les actrices Rosario Dawson et Cameron Diaz, la top-modèle Naomi Campbell et on lui prêtait récemment une relation avec Madalina Ghenea. Katy Perry s’est quant à elle séparée de John Mayer en mars dernier.