Le -
modifié le -

Katy Perry : fière de sa poitrine 100% naturelle !

La chanteuse est fière de sa poitrine et n’hésite ni à le dire ni à la montrer. Il faut dire qu’elle a longtemps rêvé d’avoir de si beaux atours…

Katy Perry en couverture de GQ

Katy Perry a toujours su mettre ses charmes en valeur que ce soit dans ses tenues de scène excentriques ou en couverture des magazines. Ce qu’elle aime le plus chez elle ? Sans aucun doute ses seins ! La superstar avoue même avoir fait de nombreuses prières pour arriver à ce résultat lorsqu’elle était ado.

« Je me suis allongée sur le dos un soir, j’ai regardé mes pieds et j’ai prié Dieu. J’ai dit “Dieu, s’il te plaît, laisse-moi avoir des seins si énormes que je ne pourrai plus voir mes pieds quand je m’allonge”. Dieu a répondu à mes prières. Mais je ne m’imaginais pas qu’ils finiraient par tomber dans mes aisselles », a-t-elle raconté en riant dans l’édition américaine du magazine GQ.

La chirurgie ? Hors de question !

L’interprète de « Roar » fait toujours passer le même message dans chaque chose qu’elle fait : aimez-vous et assumez ce que vous êtes. Pour elle, il est bien sûr hors de question de retoucher son corps à coup de bistouris pour gommer quelques irrégularités.

« Je n’ai jamais eu recours à la chirurgie esthétique, a-t-elle ajouté. Que ce soit pour le nez, le menton, les pommettes, les seins. Donc mes messages destinés à prendre confiance en soi viennent vraiment d’un produit 100% naturel. » Un « produit » que John Mayer apprécie tout particulièrement, puisque, d’après les dernières rumeurs, il serait sur le point de la demander en mariage…

©Cover Media

Katy Perry - Roar