Le -
modifié le -

Katy Perry fera son grand retour aux Grammy Awards!

© Apega/WENN.com

Katy Perry sera dimanche sur la scène des Grammy Awards! Et la superstar pourrait bien nous surprendre en dévoilant un nouveau hit...

Alors que Taylor Swift a annoncé qu'elle avait donné son unique concert de l'année en marge du Super Bowl, sa grande rivale, Katy Perry, revient quant à elle en force! La superstar se faisait discrète dans les charts ces derniers mois, préférant se dédier à ses engagements pour l'UNICEF et Hillary Clinton. Mais en 2017, il faudra compter sur sa musique!

La Recording Academy, qui organise les Grammys Awards, a en effet annoncé qu'elle serait sur scène ce dimanche! «CONFIRME: @katyperry revient sur la scène des #GRAMMYs Ne manquez pas sa performance dimanche 12 février sur @CBS!», peut-on en effet lire sur le compte Twitter officiel de l'académie. Vous doutez encore? Katy Perry a reposté le message!

Un nouveau hit pour Katy Perry?

Mais Katy Perry, désormais blonde, vous réserve peut-être bien une autre surprise... La superstar pourrait interpréter un tout nouveau hit sur la scène des Grammys, «Chained To The Rhythm», en duo avec Skip Marley. Une information initialement publiée sur le site Billboard, mais qui semble avoir été retirée du site...

La rumeur est en tout cas lancée! D'autant plus que Katy Perry, qui était en studio il y a quelques semaines, a posté un lien d'un nouveau titre de Skip Marley il y a quelques jours, et changé d'avatar sur ses réseaux sociaux cette nuit... Sa nouvelle photo, sur laquelle elle pose tout en rose sur un fond bleu, ressemble à s'y méprendre à une pochette de disque!

©Cover Media