Le -
modifié le -

Katy Perry : femme fatale pour sa collection de cosmétique Cover Girl!

© WENN.com

Vous pensiez connaître toutes les facettes de Katy Perry? Regardez de plus près, et découvrez-la plus incendiaire que jamais!

Katy Perry a décidé de nous donner très chaud en ce premier jour de l’été ! Si certains d’entre vous sont sous la pluie, la superstar fait tout pour faire monter la température ! La belle continue la promotion de sa gamme de cosmétiques avec la marque Covergirl, et cette fois, c’est sa ligne de rouges à lèvres qu’elle met en valeur. Pour ce faire, elle n'a pas hésité à poser dans une tenue en PVC rouge ultra moulante et sexy !

Et pour rappeler son amour des chats - et de ses Katycats - elle porte également des gants en PVC dont les doigts se terminent par des ongles rappelant les griffes du félin... Pour parfaire le tout, ses cheveux sont assortis à sa tenue, tout comme sa bouche, bien évidemment, habillée de son lipstick Kat Matte Crimson Cat!

© cover girl instagram

Katy Perry, toujours heureuse et amoureuse

Si tout marche pour Katy Perry côté carrière, c’est aussi le cas côté cœur. La belle coule toujours des jours heureux au bras de l’acteur Orlando Bloom. Ils n’hésitent plus à se montrer en public et se sont rendus ce mois-ci dans une galerie d’art de Los Angeles pour le lancement d’une exposition.

Et ce week-end, c’est son papa, Maurice, qu’elle a chouchouté. Elle l’a en effet emmené au Dodgers Stadium de Los Angeles pour assister à un match de baseball le jour de la fête des pères. Elle a bien sûr immortalisé cet instant avec un selfie posté sur son compte Instagram.

©Cover Media