Le -
modifié le -

Katy Perry : Femme fatale pour l’avant-première du film de sa tournée

© Abaca

Actuellement sur les routes du monde entier avec «The Prismatic World Tour», la chanteuse était présente pour la diffusion du film de sa tournée. Pour l’occasion, la star est arrivée sur le tapis rouge, plus fatale que jamais. Découvrez les photos!

Sublime! C’est l’adjectif qui définit Katy Perry lors de la projection de l’avant-première du film de sa tournée, à Los Angeles, hier. Vêtue d’une robe noire et de bottes montantes à lacets, elle a affolé les photographes et les fans présents ce soir-là. Pour parfaire son look, la chanteuse avait un rouge à lèvres violet, assorti à sa tenue.

Avant d’entrer dans la sublime salle du théâtre de l’hôtel Ace, la star a pris le temps de poser avec ses fans. Selfies, sourires et grimaces étaient au rendez-vous. Katy Perry a d’ailleurs été amusée par la tenue d’une de ses admiratrices. En effet, elle était habillée à l’image de la chanteuse: coupe carrée déstructurée, chapeau rose avec des oreilles de chat, et juste-au-corps assortis.

Katy Perry à la première du film de sa tournée Instagram / Katy Perry
Une tournée qui marche

Katy Perry a également posté un cliché sur son compte Instagram où l’on aperçoit une image du film de sa tournée. Elle a d’ailleurs rajouté en légende: «Sur le point de lancer ma propre première avant de prendre un selfie! N'OUBLIEZ PAS D'ÉCOUTER SAMEDI 28 MARS LE #THEPRISMATICWORLDTOUR SUR EPIX!»

Actuellement en pause dans sa tournée, il reste encore deux étapes importantes pour l’interprète de «I Kissed A Girl». En effet, elle doit se rendre en Asie le 18 avril pour réaliser une douzaine de dates avant de s’envoler en Amérique du Sud pour terminer «The Prismatic World Tour» au mois d’octobre. C’est donc un beau programme qu’attend la star pour l’année 2015.