Le -
modifié le -

Katy Perry : fan de la danse de Vin Diesel !

La chanteuse a laissé entendre tout le bien qu’elle pensait de la vidéo que le comédien a mise en ligne. Il y danse nonchalamment sur son dernier single, « Dark Horse ».

Vin Diesel Dancing To Beyonce - Drunk in love & Katy Perry - Dark Horse productionmindy

Katy Perry s’est retrouvée au centre de toute l’attention sur la Toile cette semaine, et elle n’a rien fait pour que ça arrive. En effet, elle doit remercier Vin Diesel d’avoir offert à son nouveau single, « Dark Horse », un petit coup de pouce. Le comédien a fait le tour du net avec une vidéo dans laquelle il s’éclate en dansant sur le titre et en remerciant ses fans du succès du dvd de son dernier film, « Riddick ».

Il a posté la vidéo sur Facebook, et le succès a été immédiat. Mais pas uniquement dans les rangs de ses fans ! Katy Perry ne s’est pas gênée pour féliciter elle-même le comédien. « YES VIN DIESEL », a-t-elle simplement twitté pour exprimer son soutien et sa gratitude à l'acteur, qui n’a pas eu peur de se rendre ridicule dans sa vidéo.

2014, une année rugissante

Alors que le public garde encore en tête sa prestation de « Dark Horse » sur la scène des Grammys dimanche soir, Katy Perry s’est aussi fait remarquer en attrapant le bouquet d’un couple homosexuel marié sur scène par Queen Latifa lors de la prestation de Macklemore & Ryan Lewis avec Madonna. Evidemment, si on en croit la superstition, le symbole voudrait que Katy Perry se marie dans l’année.

Avec son « Prismatic World Tour » qui démarrera à Belfast le 7 mai pour se terminer à Houston le 11 octobre, elle aura peut-être du mal à trouver le temps de le faire. Mais l’éventualité n’a pas échappé à son compagnon, John Mayer, qui espère bien que ça arrivera un jour. « John dit tout le temps que Katy sera sa femme. Il dit qu’elle le comprend comme personne », a confié une source à Life & Style récemment. Les paris sont donc lancés !

© Cover Media