Le -
modifié le -

Katy Perry : fan de Beyoncé, elle fait le show sur le «Formation World Tour»!

© Photomontage Abaca

Katy Perry était hier soir au concert de Beyoncé à Los Angeles. Et visiblement la superstar a adoré!

Alors qu’elle travaille actuellement sur son prochain album, Katy Perry prend quand même du temps pour elle. Ainsi, pendant les vacances d’été, la superstar a profité de son petit-ami, Orlando Bloom, pour sillonner les routes de France et d’Italie. De retour à Los Angeles, la chanteuse a assisté au concert de Beyoncé hier soir (14 sept.).

Et visiblement le show de Queen Bey a beaucoup plu à Katy Perry. Sur son compte Instagram, elle n’a pas hésité à partager ses meilleurs moments du «Formation World Tour». On peut la voir, dans un premier temps, manger un hot dog tout en dansant sur la musique de Beyoncé. Puis dans une seconde vidéo, Katy Perry reprend en playback le hit «Love On Top».
Katy Perry : une tournée prévue pour 2017


Cette fin d’année 2016 va marquer le grand retour de Katy Perry! 3 ans après la sortie de son dernier album «Prism», la superstar est de retour en studio. La chanteuse avait déjà dévoilé en juillet son hit surprise «Rise», hymne officiel des derniers Jeux Olympiques, mais surtout elle se prépare pour sa prochaine tournée prévue en 2017.

Lors du festival de Cannes, Katy Perry avait affirmé au journaliste de showbiz 411 qu’elle travaillait bien un sur nouvel opus mais surtout qu’elle partirait sur les routes dès l’année prochaine pour une série de concerts!