Le -
modifié le -

Katy Perry fait un dab sur le tapis rouge!

© Abaca

Quand Katy Perry s’ambiance sur le tapis rouge, elle ne peut pas s’empêcher de dabber au milieu de quelques pas de danse. Regardez!

Sa nouvelle coupe a donné encore plus de fraîcheur et de spontanéité à Katy Perry. Après le dab de Rihanna devant la Trump Tower, c’est au tour de l’interprète de «Dark Horse» de réaliser le geste popularisé par Cam Newton, le joueur de football américain.

Mais cette fois, aucune revendication politique. La chanteuse a juste dabbé sur le tapis rouge de la cérémonie des IHeart Radio Music Awards à Los Angeles, en profitant, au passage, pour prendre quelques selfies avec le public.
Katy Perry, la reine de la soirée

On comprend pourquoi Katy était en feu ce soir-là. C’était sa première sortie officielle sous son nouveau look. Et elle n’a pas hésité à nous régaler en s’affichant avec une magnifique robe bustier. Et si son dab est resté très discret, sa décontraction l’était beaucoup moins.

La star a également eu la lourde tâche d’ouvrir la cérémonie avec un show sur son hit «Chained To The Rhythm » avec le chanteur Skip Marley. Mais rien ne l’effraie et elle a pu compter sur les enfants présents sur scène pour l’accompagner dans sa chorégraphie. Katy Perry est vraiment cool en toutes circonstances.