Le -
modifié le -

Katy Perry fait son retour en brune et avec des cheveux longs !

© Getty

Katy Perry dit adieu au blond et bonjour au brun. La star s’est présentée avec une nouvelle couleur brune pour le tournage d’American Idol. Il y a de la perruque dans l’air !

De la coupe blonde, pixie, à la longue chevelure de jais, il n‘y a qu’un pas que Katy Perry a franchi ! La star est apparue en brune lors du tournage d’American Idol. Si la chanteuse affichait une coupe à la garçonne, peroxydée, lors du gala du MET il y a quelques jours, elle a complétement changé de style aujourd’hui. 

Retour au brun, presque noir, pour l’artiste. Surtout, la coupe courte a laissé place à une très longue crinière lisse. Un changement radical qui est évidement synonyme de perruque. Un nouveau style qui nous rappelle que Katy Perry est un véritable caméléon capillaire !

© Getty


Katy Perry : que pense Orlando Bloom de sa nouvelle coupe? 

 

Si Katy Perry change de style capillaire selon ses envies, il y en a un qui doit être perturbé: son boyfriend «on/off» Orlando Bloom. Si l’interprète de «Chained to the Rhythm» n’a toujours pas confirmé sa nouvelle relation avec l’acteur, leur idylle semble bel et bien d’actualité. 


Et la nouvelle couleur de cheveux de Katy Perry pourrait être un bon indice. En effet, lors de leur première relation, Katy Perry était déjà brune. Retour avec son ex copain, retour à son ex coiffure !