Le -
modifié le -

Katy Perry fait ses débuts comme jury dans American Idol

© Getty

Les premières auditions du super show américain ont enfin commencé! Découvrez Katy Perry, resplendissante sur le tournage de l’émission!

Ça y est, l’aventure American Idol a débuté pour Katy Perry! Les premières photos du tournage du show américain ont circulé sur les réseaux sociaux ! Et on a enfin la confirmation que la superstar fait partie du jury aux cotés de Lionel Richie et Luke Bryan, un chanteur de country très populaire aux Etats-Unis.

Sur la photo de rentrée des trois juges accompagnés de Ryan Seacrest, le présentateur, Katy Perry, est vêtue d’un ensemble argenté. Un style futuriste qui lui va à ravir! La chanteuse y est tout sourire. Et pour cause,elle devrait toucher 25 millions de dollarspour sa participation au télé-crochet. Ce contrat juteux fait de la popstar, la juge la mieux payée depuis la première saison d’American Idol.

Katy Perry : une tournée et une nomination aux NRJ Music Awards

La star ne chôme pas en ce moment ! En plus d’être jury pour American Idol, Katy Perry offre des shows extraordinaires à ses fans du monde entier dans le cadre de son « Witness World Tour ». L’artiste clôturera presque un an de tournée mémorable à Auckland en Nouvelle-Zélande le 21 août 2018 !

Katy Perry va briller à la télévision américaine et peut-être aussi à la télévision française puisqu’elle estnommée dans la catégorie «Artiste Féminine Internationale de l’Année» de la 19ème édition des NRJ Music Awards. La pop star avait reçu ce prix tant désiré, lors de la 15ème édition de la célèbre cérémonie. Va-elle réaliser le doublé cette année? C’est à vous de le décideren votant pour votre artiste préférée!