Le -
modifié le -

Katy Perry fait sa pub pour «Witness»

© FayesVision/WENN.com

Katy Perry donne de sa personne pour faire savoir que son album «Witness» arrive. Découvrez la vidéo qu'elle a enregsitré pour annoncer la sortie de ce nouvel opus.

Katy Perry met le paquet en ce moment! La superstar a annoncé récemment qu’elle sortirait son prochain album, «Witness», le 9 juin prochain et histoire de faire patienter les fans, elle a même publié une vidéo d'elle pour donner envie à ses fans de le découvrir. La chanteuse a déjà expliqué que ce serait un album très personnel et très libérateur, et elle vient d’en rajouter une couche.

Sur les réseaux sociaux, elle a posté une courte vidéo… «Est-ce que vous pouvez me voir? Enfin, je sais que vous pouvez me voir, mais est-ce que vous pouvez vraiment me voir? Mon nom est Katheryn Hudson. Je suis vulnérable et forte, je suis une femme et une artiste, je suis libérée, gauche et je n’ai pas toujours raison. Je suis Katy Perry et je ne suis pas qu’un seule chose…», déclare Katy Perry dans la vidéo.

Katy Perry : pour la paix


Et comme si ça ne suffisait pas, Katy Perry a aussi parlé de sa prochaine tournée dont les places ont commencé à être mises en vente. Autant dire qu’il va falloir se dépêcher si on veut assister au «Witness Tour»…

En attendant de pouvoir voir leur superstar préférée sur scène et de découvrir son album, les fans peuvent déjà se régaler avec plusieurs singles, dont le dernier, «Swish Swish». Enregistré avec Nicki Minaj, beaucoup l’ont interprété comme une réponse au morceau «Bad Blood» de Taylor Swift...En tout cas aujourd'hui tout ce que veut Katy Perry c'est la paix!

©Cover Media