Le -
modifié le -

Katy Perry fait du vélo en petite culotte à l'île de Ré!

© Cover Media

Katy Perry est en vacances en France ! Et visiblement, l'air de la mer lui donne bien des idées... Découvrez la photo!

Mais quelle mouche a piqué Orlando Bloom et Katy Perry cet été? Après que l'on ait découvert il y a quelques jours que l'acteur préférait faire du paddle tout nu, c'est maintenant à Katy Perry de nous montrer sa culotte!

La superstar est actuellement en vacances en France, sur l'île de Ré, et elle a profité d'une petite ballade à vélo pour nous montrer ses sous-vêtements sur Instagram... L'occasion de découvrir que Katy craque pour les motifs à fleurs! Bucolique et sexy, c'est comme ça qu'on l'aime!

Katy Perry vacances Île de Ré

Katy Perry, l'humour avant tout

En légende de sa jolie photo prise sur les routes de l'archipel charentais, elle a posté une légende qui en a fait rire plus d'un. «Je sais que c'est un peu coquin, mais...», a-t-elle écrit en jouant sur la prononciation du dernier mot, "but" (ndlr : "mais", en anglais), qui était orthographié comme le mot "fesses", "butt".

Résultat, Katy Perry a déclenché la machine à likes sur Instagram. Posté hier soir, son cliché a déjà séduit plus de 737.000 internautes, et même donné des idées à certaines... «Va falloir être à l'affût ce week-end», a notamment commenté une internaute, qui souhaite visiblement se lancer sur les traces de la superstar...

©Cover Media