Le -
modifié le -

Katy Perry fait du vélo en petite culotte à l'île de Ré!

© Cover Media

Katy Perry est en vacances en France ! Et visiblement, l'air de la mer lui donne bien des idées... Découvrez la photo!

Mais quelle mouche a piqué Orlando Bloom et Katy Perry cet été? Après que l'on ait découvert il y a quelques jours que l'acteur préférait faire du paddle tout nu, c'est maintenant à Katy Perry de nous montrer sa culotte!

La superstar est actuellement en vacances en France, sur l'île de Ré, et elle a profité d'une petite ballade à vélo pour nous montrer ses sous-vêtements sur Instagram... L'occasion de découvrir que Katy craque pour les motifs à fleurs! Bucolique et sexy, c'est comme ça qu'on l'aime!

Katy Perry, l'humour avant tout

En légende de sa jolie photo prise sur les routes de l'archipel charentais, elle a posté une légende qui en a fait rire plus d'un. «Je sais que c'est un peu coquin, mais...», a-t-elle écrit en jouant sur la prononciation du dernier mot, "but" (ndlr : "mais", en anglais), qui était orthographié comme le mot "fesses", "butt".

Résultat, Katy Perry a déclenché la machine à likes sur Instagram. Posté hier soir, son cliché a déjà séduit plus de 737.000 internautes, et même donné des idées à certaines... «Va falloir être à l'affût ce week-end», a notamment commenté une internaute, qui souhaite visiblement se lancer sur les traces de la superstar...

©Cover Media