Le -
modifié le -

Katy Perry fait à nouveau sensation avec son look à l'after party du Met Gala

© GettyImages

Après avoir fait le buzz sur le tapis rouge du Met Gala, Katy Perry a remis ça à l'After Party. Découvrez les photos!

Katy Perry a fait parler d'elle à l’After Party du Met en se présentant avec une combinaison saumon, recouverte d’une cap à paillettes rouges. Une tenue très prés du corps signée Galliano qui a fait crépiter les flashs des photographes.

Quant à sa tenue du Met Gala, la star arborait sur le front le mot "witness" (témoin en français). Accompagnée d'un œil ouvert, l'inscription a déchaîné l'interrogation des fans qui se demandent si il ne s'agit pas du titre du nouvel album de Katy Perry.Après avoir dévoilé les deux premiers titres de son album, "Chained To The Rhythm" et "Bon Appétit", la superstar offre à ses fans un nouveau cadeau,"Witness", peut-être le nom de son futur album?
© GettyImages
© GettyImages
Katy Perry reine des looks

Après avoir coupé ses cheveux il y a quelques semaines, la chanteuse vient donc de faire aprler d'elle avce ses deux tenues du Met Gala. Côté capillaire, la star n’en est pas à son coup d’essai. Katy Perry avait décoloré ses cheveux passant du doré à des cheveux presque blanc. La chanteuse de "Bon Appétit" avait auparavant essayé le bleu, le vert et même le violet !

Katy Perry avait avoué il y a quelques temps vouloir montrer un visage qu’on ne lui connaissait pas en 2017,peut-être que ces tenues en étaient des aperçus ?