Le -
modifié le -

Katy Perry évoque le sexisme dans l'industrie du divertissement

© Cover Media

Katy Perry est assez anxieuse à l'idée d'être jurée dans l'émission American Idol. Découvrez ce qui perturbe la star.

Katy Perry est membre du jury de l'émission de télé American Idol. Forte de son expérience et de sa reconnaissance dans le milieu de l'industrie musicale, elle ne s'attendait pas à ce qui lui est arrivé. En effet, elle a pu constater que les préjugés sont la règle quand une femme donne son opinion. 

Admirative devant la façon dont son acolyte Simon Cowell juge de façon impartiale, elle souhaite pouvoir faire de même et être franche avec un candidat, s'il le fallait. Mais elle sait que les préjugés sont difficiles à effacer. Du coup, elle a peur de passer pour une «peau de vache».

Katy Perry: la maturité

Katy Perry compte malgré tout être telle qu'elle est, mais en prenant quelques précautions. «Ce n’est pas facile pour moi. Je disais l’autre jour que Simon Cowell est mon juré préféré parce qu’il va droit au but.La plupart des gens qui regardent American Idol chez eux – vous savez, en mangeant et en continuant à vivre leur vie – pensent que soit la personne peut chanter soit elle ne le peut pas».

Elle ajoute : «Et Simon était ce genre de juré. Simon peut être méchant, parce qu’il a du pouvoir et est un homme. Mais si vous inversez les rôles, alors vous êtes une c*nnasse. Donc je vais faire attention. (…) J’espère ne pas devenir ‘’cette c*nnasse’’ à cause de ça», a-t-elle confié à Glamour.

©Cover Media