Le -
modifié le -

Katy Perry et Zedd: leur collaboration s’appellera «365» !

© GettyImages

C’est confirmé! Un duo entre Katy Perry va bientôt voir le jour!

Katy Perry pourrait bien faire son retour en musique plus tôt que prévu. La chanteuse avait révélé à la fin de l’année 2018, qu’elle voulait faire une pause dans sa carrière musicale pour notamment se consacrer à sa relation avec Orlando Bloom. Et pourtant, la superstar pourrait bien dévoiler un nouveau hit très bientôt!

Katy Perry aurait enregistré avec Zedd une chanson intitulée «365», inscrite dans les registres de Universal Music Publishing Group. Sur Twitter, les rumeurs disent que le titre inédit pourrait même voir le jour le 7 février prochain!

Zedd et Katy Perry ont travaillé ensemble en Australie

Cela fait plusieurs mois qu’il se murmure que Zedd et Katy Perry pourraient collaborer. Le DJ et compositeur allemand avait d’ailleurs rejoint la chanteuse lors de sa tournée «Witness World Tour», en Australie. Il avait expliqué dans une interview pour une radio australienne : «Nous avons travaillé. Et j’ai toujours envie de sortir une chanson avec elle. Je l’ai toujours voulu. Donc si nous sommes chanceux, peut-être que nous finirons un morceau, et il sortira.»

Il semblerait donc que les vœux de Zedd se soient réalisés. Il nous tarde désormais d’écouter «365».