Le -
modifié le -

Katy Perry et Taylor Swift se retrouvent à l'anniversaire de Drake!

© Cover Media / Photomontage

Drake aurait-il réussi à réconcilier Katy Perry et Taylor Swift? Pas sûr, mais c'est un bon début!

Drake fête aujourd'hui ses 30 ans, et il a, pour célébrer ça en grande pompe, organisé une gigantesque soirée ce week-end... en compagnie de Katy Perry! La superstar a en effet fait le déplacement, mais elle n'est pas la seule!

Comme des petits curieux l'ont remarqué sur le web en découvrant des photos de la soirée, sa grande ennemie, Taylor Swift, était aussi de la partie! La brunette avait opté pour une robe noire en dentelles et un collier ras du cou, tandis que Taylor a posé sur une photo elle aussi en robe, avec un petit billet glissé dans le décolleté.

Rihanna, la grande absente?


Si Katy Perry et Taylor Swift ne semblent pas s'être réconciliées pour autant, bien qu'elles aient posé avec les mêmes personnes sur des photos, il semble bien que deux autres personnes n'aient pas non plus enterré la hache de guerre : Drake et Rihanna!

En effet, la superstar a brillé par son absence. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou à la soirée, aucune mention de Rihanna depuis plusieurs jours! L'interprète de «Work» aurait-elle définitivement décidé de tirer un trait sur Drake? Le rappeur, qui lui avait déclaré sa flamme en public il y a seulement quelques semaines, devait en tout cas être bien triste de devoir se passer de sa complice de toujours...

©Cover Media