Le -
modifié le -

Katy Perry et Taylor Swift: la guerre continue!

© Cover Media / Photomontage

Katy Perry s'est montrée catégorique lors d'une interview donnée sur la radio SiriusXM. Elle ne montera pas sur scène avec Taylor Swift pendant les Video Music Awards.

Pendant un bref moment on a cru que Katy Perry et Taylor Swift avaient enterré la hache de guerre, mais visiblement le monde entier n'est pas près de voir ce conflit s'éteindre. Tout a (re)commencé la semaine dernière quand une rumeur non confirmé a circulé sur le web affirmant que Taylor Swift avait brièvement suivi Katy Perry sur les réseaux sociaux. 

La rumeur a enflé et le web a alors présumé que les deux artistes étaient en train de préparer une gigantesque surprise pour la cérémonie que Katy Perry doit présider le 27 août prochain. Hélas, cette dernière a confirmé dans une interview donnée à SiriusXM qu'elle attendait toujours que son ennemie jurée fasse le premier pas. «Écoutez, j'adorerais mettre fin à tout ça, explique-t-elle. J'adorerais faire baisser la tension. Mais je n'ai pas eu de nouvelle de sa part».

Katy Perry préoccupée par l'amour?

En attendant de savoir si Katy Perry est une bonne menteuse ou si elle n'est toujours pas prête à laisser tomber son conflit, cette dernière semble en tout cas avoir décidé de donner une seconde chance à son ex Orlando Bloom. 

Les deux stars se sont retrouvées au dernier concert d'Ed Sheeran à Los Angeles et le moins que l'on puisse dire c'est que leur relation n'est pas très claire. «Je pense que les gens entrent et sortent de votre vie , a-t-elle déclarée. C'est sympa de garder des gens que vous aimez près de vous.» Arrivée à bout d'arguments, la star a conclu par un argument imparable «Quand vous vieillissez, les lignes deviennent moins floues [...]».La chanteuse n'a pas fini de nous faire marcher...

@CoverMedia