Le -
modifié le -

Katy Perry et Taylor Swift: la fin du conflit?

© Cover Media / Photomontage

C’était l’une des guerres les plus sanglantes et impitoyables de tous les conflits de stars, mais il semble avoir pris fin. Taylor Swift et Katy Perry auraient enterré la hache de guerre.

On n’osait plus y croire, mais il semble que ce soit vrai: Taylor Swift et Katy Perry se seraient réconciliées. Katy aurait même participé à un caméo dans la dernière vidéo de son ancienne meilleure ennemie. Tay-Tay aurait effectivement été aperçue à Miami pour le tournage de «End Game», hit sur lequel on retrouvait Future et Ed Sheeran. 

Or, coïncidence ou non, Katy Perry était en concert ce soir-là, et selon E! News, elles en auraient profité pour enterrer la hache de guerre. Cela mettrait donc fin à 4 ans de bisbille entre les deux.

Katy Perry et Taylor Swift: 4 ans d’embrouille

Katy Perry s’était brouillée avec Taylor Swift après avoir engagée trois des danseurs de Tay-Tay alors que celle-ci était au milieu de sa tournée. Depuis, elles n’ont cessé de régler leurs comptes par chansons interposées, avec notamment «Swish Swish» ou encore «Look What You Made Me Do». 

D’après Katy Perry, interrogée par Arianna Huffington: «Il y a de plus gros problèmes dans le monde. Je l’aime, et je veux ce qu’il y a de mieux pour elle, je pense que c’est une compositrice et parolière fantastique». C'est bien parti.

©Cover Media