Le -
modifié le -

Katy Perry et Rita Ora : elles montrent tout sur scène!

© Getty

Katy Perry et Rita Ora étaient ce week-end en concert à Hull, dans le nord de l'Angleterre. Elles ont toutes les deux dévoilé leurs dessous. Découvrez tout de suite les photos!

Rita Ora en mini mini...

Katy Perry n'était pas la seule à se produire lors du Big Weekend, puisque Rita Ora, de retour de Cannes, était aussi de la partie ! Et comme Katy, elle était visiblement très réchauffée! La superstar s'est emparée du micro avec une minijupe façon tenniswoman rouge, qui laissait aussi entrevoir ses dessous, et qu'elle portait avec des chaussettes montantes et un petit tee-shirt blanc.

Un look diamétralement opposé à celui de Katy Perry, mais qui avait le mérite d'être tout aussi sexy! Une chose est sûre, Katy et Rita ont mis le feu sur scène et comme toujours, elles ont su conquérir leur public! Bravo à elles, et on a hâte de les retrouver à notre tour en live!

©Cover Media

© Getty

Katy Perry, malgrè sa séparation avec Orlando Bloom, est au topet ça se voit! La superstar se produisait ce week-end lors du Big Weekend, et elle a tout donné! Non seulement en assurant un live au top, mais aussi en choisissant une tenue qui a fait sensation!

Katy, qui adore en mettre plein la vue, avait choisi un ensemble tout en sequins argentés, composé d'une robe super courte et d'un blazer assorti! Résultat, on a pu admirer ses jambes super fines et surtout son décolleté, et sa petite culotte!