Le -
modifié le -

Katy Perry et Rihanna sont-elles en froid ?

© © Getty Images / Larry Busacca

Katy Perry et Rihanna en froid ? À en croire certains sites Web, l’information serait bien réelle. Mais qu’a-t-il pu se passer entre les deux stars jusqu’alors très amies ?

Katy Perry et Rihanna : une soirée sème le doute sur leur amitié

Tout part d’une soirée, le Met Gala 2018, pour laquelle Rihanna a endossé le costume de maîtresse de cérémonie. Invitée à prendre une photo avec de multiples invités, l’interprète de "Umbrella" fait grise mine lorsqu’il s’agit de poser aux côtés de Katy Perry. Sur les visages des deux artistes, on relève une certaine gêne, et une froideur inhabituelle. D’après les sources qui communiquent sur cette info, la non-invitation de Katy Perry par Rihanna à une soirée a suffi à fragiliser l’amitié qui unissait les deux stars de la chanson.

Katy Perry et Rihanna, les "best friends" de la musique

Il faut dire qu’avant cet épisode, Katy Perry et Rihanna renvoyaient une image de grandes amies, et ce depuis plusieurs années. Il y a encore quelques mois, le magazine Vogue décidait d’ailleurs de réunir les deux stars pour une couverture commune. Comme si cette amitié en dérangeait certains, la rumeur d’une brouille entre les deux artistes apparaît régulièrement sur la scène people. Elle est (presque) toujours aussitôt démentie par Rihanna et Katy Perry.