Le -
modifié le -

Katy Perry et Rihanna : les retrouvailles !

© Cover Media

Les deux stars se sont réunies hier soir à New York pour un dîner entre copines. Voilà qui mettra fin aux rumeurs de tension entre elles !

Entre Katy Perry et Rihanna, la hache de guerre est bel et bien enterrée ! Les deux stars de la pop ont passé une soirée entre filles lundi soir à New York. On n’avait pas vu les deux amies ensemble en public depuis 2012 à la cérémonie des MTV Music Awards et des rumeurs les disaient en froid… Katy et RiRi ont mis fin à toutes les spéculations sur une éventuelle brouille en apparaissant toutes les deux dans un restaurant du quartier de West Village hier soir.

Habituée à raconter sa vie à ses followers, Rihanna n’a évidemment pas manqué de poster une photo d’elle avec sa copine sur son compte Instagram. Sur le cliché en noir et blanc, les deux stars semblent plus proches que jamais ! Vêtue d’un pull imprimé tigresse, la chanteuse californienne est tout sourire à côté de RiRi, la bouche en cœur, qui a choisi un style plus sportswear avec un sweat noir. « Elle. X Elle. #Katy #RIHunies, a écrit l’interprète de « Stay » en légende de la photo.

Séparées à cause de Chris Brown ?


Ces derniers mois, de nombreuses rumeurs disaient Katy Perry en colère contre Rihanna. La raison ? Sa réconciliation avec Chris Brown, que la California Gurl n’a jamais cautionnée. Elle n’aurait pas compris que sa copine pardonne au chanteur qui l’avait agressée il y a quelques années. La tension entre les deux chanteuses aurait atteint des sommets et Katy aurait carrément demandé à être placée loin de Rihanna et Chris Brown lors des Grammy Awards en février !

Malgré ces rumeurs, Katy Perry affirmait le mois dernier que rien n’avait changé entre elles et qu’elles étaient toujours complices. « Je l’adore et chaque fois que je la vois, je me souviens de cette lumière qui émane d’elle, avait-elle expliqué. Il y a beaucoup de côtés sombres dans ce business. Je connais beaucoup de gens qui ont un entourage néfaste, ce sont les causes de leur chute. » Hier soir, c’est une pause plus que méritée que s’est accordée la belle brune. En mode promo intensive, la compagne de John Mayer était impatiente de se détendre avec son amie. « Un verre bien mérité après une longue journée. Je lève mon verre à vous TOUS, je n’y serais pas arrivé sans vous. A VOTRE SANTE #ROAR », a-t-elle écrit sur sa page Twitter. Rihanna ne fait quant à elle que prolonger son congé commencé en beauté sous le soleil de sa Barbade natale.

©Cover Media