Le -
modifié le -

Katy Perry et Rihanna ensemble à New-York!

Walshy Fire de Major Lazer a soufflé ses bougies en excellente compagnie, entouré notamment des deux reines des charts. La fête se déroulait au 1 OAK NYC ce week-end!

katy-perry-walshy-fire-et-rihanna facebook

FR Music - C’est dans la nuit de vendredi à samedi que Walshy Fire de Major Lazer a célébré son anniversaire au 1 OAK NYC, dans la Grosse Pomme. Pendant que son fidèle acolyte Diplo s’activait aux platines pour un set surprise, le DJ a eu tout le loisir de discuter et de s’amuser avec Katy Perry et Rihanna. « LA NUIT DERNIÈRE RESSEMBLAIT À UN FILM @rihanna @katyperry @walshyfire @ITSJEREMYSCOTT @LeoDiCaprio @diplo @1OAKNYC », peut-on lire sur le Twitter du collectif mêlant reggae et électro.

Le gratin de stars a d’ailleurs eu droit à une agréable petite attention de la part de l’ancien acteur de «Titanic». «LA SOIRÉE EST ENTRÉE DANS L’HISTOIRE QUAND @LeoDiCaprio NOUS A FAIT LIVRER DES PIZZAS DE @Joespizzanyc HIER SOIR AU @1OAKNYC», s’est enthousiasmé Walshy Fire.

Un Major Lazer amoureux ?

Le producteur risque de se souvenir longtemps de cette nuit dont il gardera quelques jolies photos publiées sur la page Facebook de la boite de nuit new-yorkaise. Son collègue Diplo a lui aussi beaucoup apprécié son week-end puisqu’il l’aurait passé dans son intégralité avec Katy Perry, soupçonnée d’être sa nouvelle petite amie.

«Diplo et Katy étaient super affectueux. Ils s’amusent bien tous les deux, c’est tout simple et ça roule tout seul», a rapporté une source au Mirror. Outre l’anniversaire de Walshy Fire, les tourtereaux auraient notamment dîné ensemble au Marlton Hotel et dansé au club Up & Down.

© Cover Media