Le -
modifié le -

Katy Perry et Pharrell Williams font la couverture de Vogue

© Getty Images - Photomontage

Le magazine de mode américain est revenu sur le Met Gala qui avait lieu lundi 1er mai. Pour illustrer la soirée, ils ont choisi une photo des deux superstars, Katy Perry et Pharrell Williams.

Le Met Gala, qui avait lieu le 1er mai, a réuni toutes les stars internationales. Parmi elles, Pharrell Williams et sa femme dans une tenue très atypique, mais aussi Katy Perry et sa grande robe rouge avec le mot «Witness» inscrit sur le front. Peut-être une indication sur le nom de son futur album?

En tout cas, ces deux superstars ont été choisies par le magazine Vogue pour figurer en couverture de l’édition spécial Met Gala. «Les co-présidents du #MetGala #katyperry et @pharrell sont sur la couverture de l’édition spécial du Met Gala 2017, disponible le 10 mai» peut-on lire en légende du post.

Un Met Gala encore marqué par des tenues avant-gardistes

Si ce Met Gala avait quelque chose de spécial, c’est en parti dû au thème choisi pour l’événement. La créatrice japonaise de Comme des Garçons, Rei Kawakubo, était à l’honneur. Définie comme une «anti-fashion», elle s’est appliquée à créer des tenues «intermédiaires» , mélangeant Est et Ouest, homme et femme, passé et présent comme le rapporte le site E! News.

«J’ai toujours suivi une nouvelle façon de voir le design…en refusant les valeurs établies, les conventions et ce qui est généralement accepté comme norme, a-t-elle déclaré dans un communiqué de presse, Et les moyens d’expressions qui ont toujours été importants pour moi sont la fusion, le déséquilibre, l’inachevé, l’élimination et l’absence d’intention»