Le -
modifié le -

Katy Perry et Pharrell Williams en duo sur «Feels» à Paris!

© Getty Images - Photomontage

Katy Perry et Pharrell Williams ont illuminé la Chanel Party! Les deux superstars ont chanté ensemble le morceau «Feels».

Katy Perry et Pharrell Williams, c’est le duo qu'on rêvait de voir sur scène, et on n'a pas été déçu! Mardi soir,les deux superstars étaient à Paris pour une occasion bien spéciale… L’interprète de «Chained to The Rythm» et le chanteur-producteur ont assisté à la Chanel Gabrielle Party dans la capitale française, comme le précise le Daily Mail.

Mais surtout ils ont régalé leurs fans et leur public en interprétant en duo le morceau «Feels». De nombreuses vidéos de ce moment absolument génial ont été postées sur les réseaux sociaux.

Apparition ultra stylée de Katy Perry et Pharrell Williams

Cette soirée intervenait dans le cadre de la semaine de la Haute Couture parisienne. Pour cette fête, Katy Perry était superbement lookée et avait misé sur un ensemble veste-pantalon dans une couleur sombre mais orné de brillants.

Quant à Pharrell Williams, toujours ultra stylé, il avait opté pour une chemise très colorée et psychédélique. Le morceau «Feels» est présent sur le nouvel album de Calvin Harris, «Funk Wav Bounces Vol.1». Katy Perry et Pharrell Williams y sont tous les deux présents en featuring.

©Cover Media