Le -
modifié le -

Katy Perry et Orlando Bloom : week-end en amoureux à Disneyland!

© Abaca - Photomontage

Katy Perry et Orlando Bloom ne se lâchent plus! Ce week-end le couple s'est offert une escapade à Disneyland! On vous dit tout!

Quand on est amoureux, rien de plus agréable que de s’immerger dans un monde féérique, et c’est visiblement ce qu’on fait Katy Perry et Orlando Bloom ce week-end ! Les deux tourtereaux se sont offert une belle journée dans le parc de Disneyland en Californie.

Les deux superstars ont essayé de rester discrètes : Katy Perry portait ses lunettes de vue et une casquette, ainsi qu'un imperméable beige. De son côté, Orlando Bloom avait lui simplement opté pour une casquette noire. Malheureusement pour eux, ils n’ont pas pu échapper aux photographes !

Katy Perry et Orlando Bloom s’éclatent !

Comme le rapporte le journal britannique, Katy Perry et Orlando Bloom ont passé leur soirée à manger des sucreries et à faire plusieurs manèges. Les deux stars sont dans le radar des médias depuis qu’ils ont été aperçus très proches à l’after-party des Golden Globes.

Depuis, leur lien semble s’être renforcé de jour en jour. Même si ni la chanteuse, ni l’acteur n’ont confirmé leur relation, des photos les montrant récemment en train de s’embrasser sur une plage à Malibu ont parlé pour eux... On leur souhaite beaucoup de bonheur !

©cover Media