Le -
modifié le -

Katy Perry et Orlando Bloom : vont-ils emménager ensemble?

© abaca

Les deux superstars ont été aperçues à New York en train de visiter plusieurs appartements. Alors, prêt à passer à la vitesse supérieure?

C’est le couple surprise de ce début d’année ! Depuis le réveillon du nouvel an, Katy Perry et Orlando Bloom ne se quittent plus ! Les deux superstars multiplient les apparitions publiques et même s’ils n’ont pas rendu  les choses officielles, il ne fait plus aucun doute sur la nature de leur relation.

En début de semaine, Katy Perry et Orlando Bloom se sont même offerts quelques jours de vacances en amoureux à Hawaï. Le couple a été photographié bras dessus, bras dessous, lors d’une ballade sur l’île.

 

Katy Perry et Orlando Bloom prêt a emménager ?

Aujourd’hui, ils sembleraient que les deux superstars aient décidé de passer à la vitesse supérieure. L’acteur et la chanteuse ont passé la journée d’hier à visiter des appartements à New York. Si on ne sait pas si ils ont trouvé leur bonheur, Katy Perry et Orlando Bloom semble avoir envie de passer d’avantage de temps ensemble à l’avenir.

Après leurs visites, le couple s’est rendu au City Music Hall de New York où Katy Perry donnait un petit concert de soutien à Hillary Clinton en compagnie d’Elton John !